Ajoute des marques et des étiquettes sur tes photos
Tagofy APK est un outil développé pour les voyageurs afin de mieux préserver leurs souvenirs photographiques. Il offre la possibilité d’ajouter des marques et des étiquettes aux images elles-mêmes, de manière superposée. On peut y intégrer :
- Une localisation précise, à l’aide du GPS.
- Données de latitude et d’altitude.
- La date (jour, mois et année).
- L’heure exacte.
- Adresse postale abrégée.
- Brèves notes écrites.
Il est possible de modifier le pourcentage de transparence pour afficher plus ou moins d’informations. Il est également possible de choisir la couleur dans laquelle elles sont enregistrées. Dans l’application, des boutons permettent de prendre des photos, des vidéos ou un time-lapse.
Neuf modèles différents pour étiqueter tes photos
Outre la possibilité de modifier les différents paramètres de l’appareil photo dans Tagofy pour Android, l’application propose une série de modèles à utiliser. Ceux-ci permettent de placer des tampons spécifiques liés à l’image ou au moment capturé.
Dans chacune des neuf catégories thématiques différentes, plusieurs modèles sont disponibles. Elles sont intitulées calendrier, populaire, hiver, musique, voyage, pluvieux, été, festif et Halloween.
Dans le menu en haut à gauche, il y a l’option qui permet de sauvegarder la photo originale, sans aucune marque.
En conclusion, tu peux télécharger Tagofy gratuitement sur ton appareil pour tirer le meilleur parti de vos images. Si tu veux avoir accès à toutes ses fonctionnalités, comme les tampons personnalisés, et supprimer la publicité, vous devez payer pour l’un de ses plans VIP.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 7.0
- Achats in-app intégrés.
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Journaliste experte en contenus numériques et audiovisuels, autodidacte en copywriting SEO. J'ai toujours aimé écrire. Je suis également créative. Lorsque j'étais encore à l'université, j'ai découvert qu'un monde différent du journalisme...
Angelo Chizzolini